~Génération Kpop~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Objectif fin de la discrimination des asiatiques en marche! Attention à vous :'D News : Coucou les filles n\'oubliez pas de m\'envoyer votre vidéo avant le week end prochain pour être sure de participer au projet !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Contexte de ~ Génération Kpop ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

AdminAdmin
Messages : 83
Date d'inscription : 02/02/2013

Contexte de ~ Génération Kpop ~ Empty
MessageSujet: Contexte de ~ Génération Kpop ~   Contexte de ~ Génération Kpop ~ Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:33

"C'est bon je sature, j'en ai trop marre des gens qui se croient "kpopiens" juste parce qu'ils aiment/écoutent gangnam style ... Je déteste aussi les gens qui critiquent la Corée, les Coréens, ect juste parce qu'ils aiment pas la chanson de Psy !! Ces gens la quand j'en croisent je les remet vite à leur place, c'est vrai quoi j'ai beau apprécier Psy, merde à la fin on dirait qu'il est devenu ambassadeur de la Corée ! Alors faut arrêter d'associer Corée et Psy, il y a pas que lui ... Et évidemment quand on parle des coréens impossible de ne pas avoir ne serait-ce qu'un commentaire sur leur physique et leur langue. Nan mais sérieux faut arrêter 30s ! Qu'est ce qu'ils ont de moins que nous ? Rien ! Qu'est ce qu'ils ont de plus que nous ? Certes rien. Mais je déteste qu'on les critique, qu'on NOUS critique, nous "kpopiens" seulement parce qu'on les aime et puis il me semble qu'on a encore et toujours le droit d'aimer autant un américain ou un français qu'un coréen si l'envie nous en prend ! Ok votre souci c'est leurs yeux .. pas de problème, après tout chacun ses goûts. Mais si vous critiquez leur culture, leur musique, leur vie.. la c'est de la discrimination ! Désolée mais je trouve ça injuste.. parce qu'il ont les yeux bridés, qu'ils sont mis à l'écart du fait de leur situation géographique et qu'il ont des habitudes un peu différentes vous les rejetez, les insultez et les dénigrez. Cette attitude est vraiment méchante à leur égard ! Et evidemment impossible de parler des coréens sans parler de kpop.. en quoi leur musique est différente ? "Ils chantent en coréen" me direz vous, et je vous répondrais "les one direction chantent en anglais et personne ne les dénigre pour autant !". Leur musique est exactement la même que la notre ! Ah non excusez moi, ils ont eux la bonne voir excellente idée d'ajouter une chorée à leur chanson. Et c'est tout à leur avantage, mais non vous trouvez encore le moyen de les critiquer la dessus en disant que leur danse sont minables et que c'est pour cacher leur manque de talent. Ahah ! Nan mais montre le moi toi ton talent si tu peux faire mieux !! Voilà tout est dit je crois. Ça n'arrêtera pas la discrimination envers les coréens mais au moins j'aurais dit ce que j'avais sur le cœur !"[/b]

J'ai écrit ce texte il y a plusieurs semaines et c'est ce qui a déclenché la création de ~Génération Kpop~.

[b]"~Génération Kpop~" est un rassemblement de fans destiné à réunir le plus de fans dans le but de faire taire les critiques sur les asiatiques. Ce mouvement a été créé en décembre 2012, par une amie (qui a malheureusement quitté le groupe depuis) et moi-même (Camille). Aujourd'hui, nous sommes deux admins fans de kpop qui avons décidé de défendre les asiatiques contre la discrimination : moi-meme (#Camille) et Fan-Sujus Wink
Notre objectif est donc de réunir des fans de Kpop afin de faire comprendre aux gens qui les critiques et les insultes qu'ils valent aussi bien que nous Smile
Pour le moment nous cherchons seulement à rassembler le plus de monde possible, une fois que nous serons suffisamment, nous mettrons des projets en place.
Merci d'avoir lu ceci jusqu'au bout et en espérant que vous vous joindrez à nous.


#Camille
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-kpop.1fr1.net

MinzyMinzy
Messages : 5
Date d'inscription : 10/04/2014

Contexte de ~ Génération Kpop ~ Empty
MessageSujet: Re: Contexte de ~ Génération Kpop ~   Contexte de ~ Génération Kpop ~ Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:31

Tu a tout à fait raison!! J'en ai entendu qui disait qu'ils ressemble à des filles, des bisexuel, que j’étaie lesbienne!! Tout sa à cause de leurs style et de leurs beau yeux!!! POUR QUOI??? Moi dans mon collège il y à un asiatique super méga trop beau et j'en suis amoureuse mais je n'ose même pas en parler à certains de mes proches à cause de cette discrimination!! Je suis de tout cœur avec toi!! Moi je les aimes mes coréens♥♥♥ Et leur beau yeux!! et leur styles super génial!! Mes parents pensent que c'est qu'une petite passade et que je ne les aimerait plus bientôt mais non!! Je les soutiendrais jusqu'à la fin!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 

Contexte de ~ Génération Kpop ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sondage --> "Que pensez-vous de ~Génération Kpop~ ?"
» [PUB] KPOP Dreams ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Génération Kpop~ :: Présentation ~Génération Kpop~ :: Administration-