~Génération Kpop~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Objectif fin de la discrimination des asiatiques en marche! Attention à vous :'D News : Coucou les filles n\'oubliez pas de m\'envoyer votre vidéo avant le week end prochain pour être sure de participer au projet !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Les Baby !! (B.A.P) ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Nonore ♥Nonore ♥
Messages : 240
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 26

Les Baby !! (B.A.P) ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Baby !! (B.A.P) ♥   Les Baby !! (B.A.P) ♥ - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mai - 18:38

Ouais c'est clair XD avec de magnifiques ailes pour pouvoir le rattraper dans les coulisses XD
Revenir en haut Aller en bas

BABY. MINEBABY. MINE
Messages : 324
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Avec Zelo !

Les Baby !! (B.A.P) ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Baby !! (B.A.P) ♥   Les Baby !! (B.A.P) ♥ - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mai - 18:56

Mdr ! Euh ... Non je suis trop timide pour sa xD
Revenir en haut Aller en bas

Nonore ♥Nonore ♥
Messages : 240
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 26

Les Baby !! (B.A.P) ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Baby !! (B.A.P) ♥   Les Baby !! (B.A.P) ♥ - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mai - 19:15

XD je te comprends *ce serait pareil pour moi XD*
Revenir en haut Aller en bas

BABY. MINEBABY. MINE
Messages : 324
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Avec Zelo !

Les Baby !! (B.A.P) ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Baby !! (B.A.P) ♥   Les Baby !! (B.A.P) ♥ - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mai - 19:18

Oui je suis déjà timide dans la vie courante alors devant les B.A.P et surtout Zelo je t'en parle même pas, je serai rouge tomate et je parle plus ^^
Revenir en haut Aller en bas

Nonore ♥Nonore ♥
Messages : 240
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 26

Les Baby !! (B.A.P) ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Baby !! (B.A.P) ♥   Les Baby !! (B.A.P) ♥ - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mai - 21:35

Ah d'accord je vois =) je comprends tout à fait XD je suis un peu pareil que toi je pense que je beuguerais etc ou sinon les mots sortiraient pas de ma bouche --'
Revenir en haut Aller en bas

BABY. MINEBABY. MINE
Messages : 324
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Avec Zelo !

Les Baby !! (B.A.P) ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Baby !! (B.A.P) ♥   Les Baby !! (B.A.P) ♥ - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mai - 22:33

Mdr c'est tout le monde sa Wink Mais je pense pas que je m'évanouirais x)
Revenir en haut Aller en bas

Nonore ♥Nonore ♥
Messages : 240
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 26

Les Baby !! (B.A.P) ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Baby !! (B.A.P) ♥   Les Baby !! (B.A.P) ♥ - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mai - 22:59

Ouais trop *sauf certaines des fois* Et c'est vrai pas bête j'y avais pas pensé pcq je ne m'évanouie jamais XD
Revenir en haut Aller en bas

ParkMargoParkMargo
Messages : 92
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 23
Localisation : pikaland

Les Baby !! (B.A.P) ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Baby !! (B.A.P) ♥   Les Baby !! (B.A.P) ♥ - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juil - 13:06

bonjour tout le monde !
Je sais pas ce que vous en avez pensez vous mais moi sincèrement je suis déçu par B.A.P . One shot était un
excellent comeback , excellente musique , clip et tout ce qui va avec , quelques mois apres ils sortent Coffee shop , bon ok c'est plus une ballade mais bon elle est agréable a écouter mais quand j'ai appris que a peine deux semaines ils refaisaient un nouveau clip 0.0 Oui ils viennent de sortir Hurricane et même si ce n'est pas dans leur style de départ je n'ai pas vu d'originalité , la chanson est bof , Zelo peut faire beaucoup mieux . On a bien vu Daehyun qui poussait beaucoup la voix c'était bien pour lui mais sinon faire trois comeback en quelques mois je me demande ce que ça cache , surtout qu'il y en a aucun qui va partir en service militaire donc pas besoin de tout sortir d'un coup . J'ai aussi pensé aux Baby qui achetent tous les albums de B.A.P , elles n'ont meme pas le temps d'conomiser qu'un autre album sort deja et enfin dernier point : les pauvres membres ils doivent avoir une tonne de travail avec tout ca , toutes les repetitions et ce qui s'en suit ..
Voila ce n'est que mon avis ( j'aime beaucoup BAP) ; et j'ai hate qu'ils reviennent avec du bon rap et un mv qui fait peur XDD bon courage a eux :3
Revenir en haut Aller en bas

ParkMargoParkMargo
Messages : 92
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 23
Localisation : pikaland

Les Baby !! (B.A.P) ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Baby !! (B.A.P) ♥   Les Baby !! (B.A.P) ♥ - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juil - 13:07

*deux semaines apres
Revenir en haut Aller en bas

Jason-DreamHighJason-DreamHigh
Messages : 101
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 29

Les Baby !! (B.A.P) ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Baby !! (B.A.P) ♥   Les Baby !! (B.A.P) ♥ - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juil - 0:01

A moi aussi j'ai pas trop accrocher leurs nouvelle MV Hurricane , j'aime pas trop , alors que comme ta dit One Shot c'était juste Amazing *-* ( j'ai même télécharger le MV pour dire ... ) ! la choré et tout juste génial !
Et puis après un peu déçu de se qui a suivi comme ta dit ...
Mais du coup ta raison ils ont du bosser comme des malades j'imagine pas leurs horaire d'entrainement x_x
Revenir en haut Aller en bas

ParkMargoParkMargo
Messages : 92
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 23
Localisation : pikaland

Les Baby !! (B.A.P) ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Baby !! (B.A.P) ♥   Les Baby !! (B.A.P) ♥ - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juil - 23:50

Oui One shot je l'ai regarder en boucle et meme "tenté" d'apprendre la choregraphie XD Oui Hurricane c'est totalement differend et j'ai l'impression que c'est du vu et revue , apres y en a qui aime bien c'est sur personne na les meme gouts mais bon c'etait un peu decevant ^^
Oui leur emploi du temps a du etre revu 10 000 fois 0.0 ils doivent s'entrainer comme des malades , et faire deux mv en l'espace de deux semaines je me demande comment ils font pour survire 8D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Les Baby !! (B.A.P) ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Baby !! (B.A.P) ♥   Les Baby !! (B.A.P) ♥ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Baby !! (B.A.P) ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» I'm sorry, but BABY. MINE's galerie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Génération Kpop~ :: Actualité, flood, ect... :: Le club des fans ! ♥-