~Génération Kpop~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Objectif fin de la discrimination des asiatiques en marche! Attention à vous :'D News : Coucou les filles n\'oubliez pas de m\'envoyer votre vidéo avant le week end prochain pour être sure de participer au projet !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Concours de modérateurs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

AdminAdmin
Messages : 83
Date d'inscription : 02/02/2013

Concours de modérateurs ! Empty
MessageSujet: Concours de modérateurs !   Concours de modérateurs ! Icon_minitimeDim 3 Mar - 13:15

Je lance aujourd'hui le concours de modérateurs ! Pour gagner ce concours il va vous falloir du courage, un peu de tact et un pas mal de chance xD
Pour s'inscrire c'est simple il suffit de mettre un commentaire ici en disant que vous voulez faire parti des modérateur.
Voici les conditions qu'il faut remplir :
- être présent de temps en temps (pas tous les jours mais il faudrait au moins venir 2 à 3 fois par semaine)
- être respectueux
- [si possible] avoir accès à Skyrock

Pour devenir modérateur votre but sera de ralier le plus de personnes possible à notre cause, pour cela voici les plate-formes utilisables :
--> skyrock
--> Facebook
--> Twitter
--> vos amis
--> différent forums

Il n'y a aucune limite, il vous suffira simplement de m'envoyer le lien de du compte (Facebook, Twitter, ect) de la personne pour que je m'assure qu'elle nous rejoint et je dresserais un classement. Les trois premiers du classement deviendront nos modérateurs.
Voilà, à vos claviers et surtout n'hésitez pas à poser des questions.

#Admins
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-kpop.1fr1.net
 

Concours de modérateurs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Génération Kpop~ :: Recrutements :: Recrutement de modérateurs-