~Génération Kpop~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Objectif fin de la discrimination des asiatiques en marche! Attention à vous :'D News : Coucou les filles n\'oubliez pas de m\'envoyer votre vidéo avant le week end prochain pour être sure de participer au projet !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hey! "This is my turn already ?" ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jason-DreamHighJason-DreamHigh
Messages : 101
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 29

Hey! "This is my turn already ?" ;)  Empty
MessageSujet: Hey! "This is my turn already ?" ;)    Hey! "This is my turn already ?" ;)  Icon_minitimeLun 6 Mai - 4:11

Hey !
Moi c'est Alexis étudiant futur bachelier ES ( du moins j'espère x) , j'ai disons quoi ... tout juste la majorité Wink

Comment j'ai connu la K-pop ? Hum disons que c'est du bouche a oreille , c'est un pote qui ma fait découvrir se genre ( qui lui même la découvert grâce a une de ces amies ), en me faisant écouter comme 1ère musique "Oh" de SNSD que j'ai plutôt apprécier ainsi que la gangnam Style de PSY , j'ai donc voulu m’intéresser a la K-pop j'ai ensuite découvert par moi même d'autres groupes qui m'ont beaucoup plus .

Si j'apprécie la K-pop c'est pour son style unique , leurs danses que je trouve d'une classe mais alors Woaw quoi *-* , la langue que je trouve intéressante , (etc) enfin en quelques mots c'est quelque chose de difficilement explicable pour moi de décrire se pourquoi j'aime la K-pop .

Hum ... mon groupe favori jusqu'a il y a quelques mois j'aurais dit SNSD ou B3ast mais avec du recul je pense que je préfère 2PM Smile

Mon chanteur préféré et je rajouterais surtout danseur préféré est incontestablement Jang Wooyoung de 2PM ! ( très bon acteur d'ailleurs dans le drama dream high ) Wink
et en chanteuse préféré honnêtement si je devais citer sa serait surtout pour le physique :3 donc je préfère m'abstenir a se sujet :p

Si je veux défendre les asiatiques a vos coté c'est pour tout simplement permettre aux gens d'être plus ouvert d'esprit concernant se genre de musique et de cesser ces préjugés sans fondement , et enfin pouvoir m'intégré dans une communauté qui se comprennent , et ainsi défendre mes goûts en matière de se qui concerne les asiatiques que soit japonais ou coréen.

J'ai connu se groupe en cherchant sur google des sujets concernant se que penser les gens ( européens ) de la K-pop et je suis tomber sur se groupe un peu par hasard et j'ai finalement voulut y adhérer après l'avoir un peu looké considérant le concept assez intéressant Smile

PS : suis-je le seul mec sur se forum ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

BABY. MINEBABY. MINE
Messages : 324
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Avec Zelo !

Hey! "This is my turn already ?" ;)  Empty
MessageSujet: Re: Hey! "This is my turn already ?" ;)    Hey! "This is my turn already ?" ;)  Icon_minitimeLun 6 Mai - 6:45

OOOOOh le premier gars du forum *il me semble* Wink
Tout d'abord Bienvenue !

Ta présentation est vraiment très intéressante dit moi Wink Je suis d’accord avec toi sur beaucoup de points.
Un Hottest c'est vraiment trop cool, c'est vrai que c'est un super groupe mais j'ai l'impression qu'ils se tournent plus vers le Japon maintenant :/ Alors qu'avant c'était plus la Corée x)

Ta partie sur les asiat' est vraiment cool perso car les mecs qui pense comme toi sont rare enfin les Européen ? A moins que tu sois d'origine asiat' ? Et la je comprend mieux ! Wink

Bref sur ceux je te souhaite encore la bienvenue et amuse toi bien parmi nous ~
Revenir en haut Aller en bas

Jason-DreamHighJason-DreamHigh
Messages : 101
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 29

Hey! "This is my turn already ?" ;)  Empty
MessageSujet: Re: Hey! "This is my turn already ?" ;)    Hey! "This is my turn already ?" ;)  Icon_minitimeLun 6 Mai - 12:14

Merci 'Mine , j'y compte bien Smile

Ah et sinon je suis pas Asiat' ( juste quelques origines vietnamien ) mais je dit sa en tant que européen moi même , car quand je parle avec mes proches de se genre de musique soit j'ai le droit a " c'est de la musique pété " soit j'ai ceux qui se montre un peu " plus tolérent a ouais c'est original mais moi j'aime pas ( ces mêmes personnes qui n'auront jamais écouter une musique de K-pop ) excepté mon pote bien sur qui ma fait découvrir ^^'
Enfin bref c'est pour se genre de réaction que j'ai envie de lutter Wink

Oui c'est vrai que sa pour 2PM c'est dommage qu'il se tourne vers le Japon , mais sa a des point positifs , sa montre l'étendu de leurs talent en matière de langue notamment, mais bon j'aime toujours leurs musique donc sa me va Wink

Revenir en haut Aller en bas

BABY. MINEBABY. MINE
Messages : 324
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Avec Zelo !

Hey! "This is my turn already ?" ;)  Empty
MessageSujet: Re: Hey! "This is my turn already ?" ;)    Hey! "This is my turn already ?" ;)  Icon_minitimeLun 6 Mai - 18:44

Ooh Wink Et bien BRAVO a toi car des garçons européen qui parle de la KPOP comme toi se font très rare ! Je crois qu'on a les droit tous au même réflexion que se soit fille ou garçons ! Perso sa m’énerve les réflexion comme sa *j'ai envie de tarter --'* Mais bon on fait avec Wink

Oui, en tout cas j'ai beaucoup aimé leur dernier clip, et ils ont pas perdu un poil de charme ^^ Et il sont toujours aussi beau et bien foutu ** //SE CACHE//

Revenir en haut Aller en bas

Jason-DreamHighJason-DreamHigh
Messages : 101
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 29

Hey! "This is my turn already ?" ;)  Empty
MessageSujet: Re: Hey! "This is my turn already ?" ;)    Hey! "This is my turn already ?" ;)  Icon_minitimeLun 6 Mai - 20:46

Merci x)
Ouais bien rare comme tu dit ... ce qu'est bien dommage parce que j'suis sur qu'ils y en a pleins qui aime mais bon entre ceux qui assument pas et ceux qui dénigrent sans raison j'ai les mêmes envie que toi parfois pour ces cas la Twisted Evil

Ouep je l'ai regardé aussi , toujours aussi bien et toujours autant de classe quand il danse Wink
Revenir en haut Aller en bas

BABY. MINEBABY. MINE
Messages : 324
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Avec Zelo !

Hey! "This is my turn already ?" ;)  Empty
MessageSujet: Re: Hey! "This is my turn already ?" ;)    Hey! "This is my turn already ?" ;)  Icon_minitimeLun 6 Mai - 21:03

Mdr x) C'est tellement vrai ^^ Mais bon j'espère qu'il y aura d'autres mecs aimant la KPOP sur le forum Wink Si tu en connait amène les sa peut être toujours marrant ^^

Ooh oui toujours autant **
Revenir en haut Aller en bas

Jason-DreamHighJason-DreamHigh
Messages : 101
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 29

Hey! "This is my turn already ?" ;)  Empty
MessageSujet: Re: Hey! "This is my turn already ?" ;)    Hey! "This is my turn already ?" ;)  Icon_minitimeLun 6 Mai - 21:06

Sa marche je vais essayer , mais bon mes potes qui aiment sont pas très branché forum si tu vois se que je veux dire ^^
Revenir en haut Aller en bas

BABY. MINEBABY. MINE
Messages : 324
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Avec Zelo !

Hey! "This is my turn already ?" ;)  Empty
MessageSujet: Re: Hey! "This is my turn already ?" ;)    Hey! "This is my turn already ?" ;)  Icon_minitimeLun 6 Mai - 21:10

Oui je sais ma meilleure amie, mes potes, mon meilleur pote disait pareil ils sont devenu accro x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Hey! "This is my turn already ?" ;)  Empty
MessageSujet: Re: Hey! "This is my turn already ?" ;)    Hey! "This is my turn already ?" ;)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hey! "This is my turn already ?" ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Génération Kpop~ :: Présentation ~Génération Kpop~ :: Présentations-