~Génération Kpop~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Objectif fin de la discrimination des asiatiques en marche! Attention à vous :'D News : Coucou les filles n\'oubliez pas de m\'envoyer votre vidéo avant le week end prochain pour être sure de participer au projet !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Galerie photo d'un couple " So cute "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jason-DreamHighJason-DreamHigh
Messages : 101
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 29

Galerie photo d'un couple " So cute "  Empty
MessageSujet: Galerie photo d'un couple " So cute "    Galerie photo d'un couple " So cute "  Icon_minitimeLun 6 Mai - 21:03

Voila j'avais envie de vous faire partager des petits photos montage d'un couple "milky" que j'ai bien aimer d'un drama que j'adore qui est Dream High pour les connaisseurs donc les voici :
Jason & Kim PilsuK ! Smile

Galerie photo d'un couple " So cute "  Page_210

Galerie photo d'un couple " So cute "  Page510

Rien d'exceptionnelle encore , mais j'essayerais d'en faire des plus recherché quand j'aurais le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas

BABY. MINEBABY. MINE
Messages : 324
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Avec Zelo !

Galerie photo d'un couple " So cute "  Empty
MessageSujet: Re: Galerie photo d'un couple " So cute "    Galerie photo d'un couple " So cute "  Icon_minitimeLun 6 Mai - 21:07

La photo avec le parapluie est superbe, j'adore **
Bravo en tout cas x)
Revenir en haut Aller en bas

Jason-DreamHighJason-DreamHigh
Messages : 101
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 29

Galerie photo d'un couple " So cute "  Empty
MessageSujet: Re: Galerie photo d'un couple " So cute "    Galerie photo d'un couple " So cute "  Icon_minitimeLun 6 Mai - 21:48

Merci , moi aussi j'aime bien cette image
je t'avoue aussi que j'hesitais entre celle la et celle de ma photo de profil pour mon image de profil x)
Revenir en haut Aller en bas

BABY. MINEBABY. MINE
Messages : 324
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Avec Zelo !

Galerie photo d'un couple " So cute "  Empty
MessageSujet: Re: Galerie photo d'un couple " So cute "    Galerie photo d'un couple " So cute "  Icon_minitimeLun 6 Mai - 21:54

Ooh sa aurez été trop chou ^^
Revenir en haut Aller en bas

Nonore ♥Nonore ♥
Messages : 240
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 26

Galerie photo d'un couple " So cute "  Empty
MessageSujet: Re: Galerie photo d'un couple " So cute "    Galerie photo d'un couple " So cute "  Icon_minitimeLun 6 Mai - 23:47

Ils sont vraiment trop mignon c'est choupinou XD
Tes créat's sont cool =)
Et Mine comme tu dis elle est belle cette photo =)
Et d'ailleurs les sucettes dans le drama c'était trop chou je trouve avec les petits mots etc ...
Je trouve dommage qu'il est tout changé dans Dream High 2
Revenir en haut Aller en bas

Jason-DreamHighJason-DreamHigh
Messages : 101
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 29

Galerie photo d'un couple " So cute "  Empty
MessageSujet: Re: Galerie photo d'un couple " So cute "    Galerie photo d'un couple " So cute "  Icon_minitimeMar 7 Mai - 0:10

Ouais moi aussi j'aimais bien leurs petites habitude entre la sucette et leurs signe avec les doigts pour dire "ok" Wink
ROlala mais pire quand j'ai vu que les acteurs était différent j'ai préféré m’arrêter a la saison 1 , mais c'est du gâchis No .
Parce que j'aurais trop voulu voir le début des dream high et tout sa quoi les voir se réunir et pouvoir voir encore se p'tit couple ( J&P) juste trop mignon quoi ! ils me font tellement rire ensemble en plus !
Revenir en haut Aller en bas

BABY. MINEBABY. MINE
Messages : 324
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Avec Zelo !

Galerie photo d'un couple " So cute "  Empty
MessageSujet: Re: Galerie photo d'un couple " So cute "    Galerie photo d'un couple " So cute "  Icon_minitimeMar 7 Mai - 0:29

Mdr x) Trop cute oui vous l'avez dit ^^
Bah perso j'ai regarder les 2 saisons, la premier car le casting était juste Wooow ** Et j'ai adoré, le seconde juste pour JB et Jr et bon a part le faite que je peut pas supporter Kang Sora et bien je trouve certaines scène plutôt cute (Jr et la fille du dirlo sont trop craquant) ! *me taper pas hein?*
Revenir en haut Aller en bas

Nonore ♥Nonore ♥
Messages : 240
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 26

Galerie photo d'un couple " So cute "  Empty
MessageSujet: Re: Galerie photo d'un couple " So cute "    Galerie photo d'un couple " So cute "  Icon_minitimeMar 7 Mai - 0:58

Jason --> Ouais c'était trop chou et je suis d'acc avec toi ça m'a trop dégoûté d'ailleurs comme.toi je l'ai.pas regarde pcq j'étais trop a fond sur ce mimi couple =)

Mine --> Après je suis aussi de ton cote Mine pcq en ce moment je vais peut être le regarder juste pxq il y JR que je.trouve kiffant dans la musique Hooked =) *mais nan mais nan XD *
Revenir en haut Aller en bas

BABY. MINEBABY. MINE
Messages : 324
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Avec Zelo !

Galerie photo d'un couple " So cute "  Empty
MessageSujet: Re: Galerie photo d'un couple " So cute "    Galerie photo d'un couple " So cute "  Icon_minitimeMar 7 Mai - 1:01

Ouuf tu me comprend un peu >< *pas taper non*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Galerie photo d'un couple " So cute "  Empty
MessageSujet: Re: Galerie photo d'un couple " So cute "    Galerie photo d'un couple " So cute "  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie photo d'un couple " So cute "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm sorry, but BABY. MINE's galerie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Génération Kpop~ :: Actualité, flood, ect... :: Talents des membres-