~Génération Kpop~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Objectif fin de la discrimination des asiatiques en marche! Attention à vous :'D News : Coucou les filles n\'oubliez pas de m\'envoyer votre vidéo avant le week end prochain pour être sure de participer au projet !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Ooh du changement Oo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

BABY. MINEBABY. MINE
Messages : 324
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Avec Zelo !

Ooh du changement Oo  Empty
MessageSujet: Ooh du changement Oo    Ooh du changement Oo  Icon_minitimeLun 6 Mai - 21:26


Re-Hey!
Alors je me suis permise d'aller changer quelques truc qui me dérangais sur le forum, bon comme vous avez pu les voir il y a eu du changement je vais le récapituler et expliquer Wink

Pour commencer la PA, alors je l'ai changer parce que elle était flou et sa m'énerver du coup j'ai crée un PA pour le forum et est a remplir PAR LES ADMIN Wink Elle est plus simple, et coder vraiment bêtement ! Si vous n'aimez pas dites les moi et je peut en refaire un ou mettre l'autre car j'ai garder les codes ^^

Ensuite la "Qui est en ligne" a été remplacer par mes soins avec des tuto ... Donc je les réaliser aussi ^^ Si vous n'aimez pas la même dites le moi c:

Après petit truc con, enfin non car on voyais que sa ** Le "Online" a été changer, ainsi que les boutons, tous ! x)

Ohh j'ai légèrement modifier la présentation des catégorie mais rien d’exceptionnelle Smile

Bon j'ai pas encore tout fini ! ^^ Et oui je vais faire le "Profil" qui sera comme celui que je vous avez montrez et proposer Wink Et ensuite on verra ce que je changerais encore Very Happy

Si vous avez des idées concernant le design dites moi, j'enregistre, note, je laisse émerger des idées et j'en parle aux Admins x)

Voila tout, donc dites moi sincèrement ^^
Revenir en haut Aller en bas

Jason-DreamHighJason-DreamHigh
Messages : 101
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 29

Ooh du changement Oo  Empty
MessageSujet: Re: Ooh du changement Oo    Ooh du changement Oo  Icon_minitimeLun 6 Mai - 23:56

Pour ma part je trouve le design pas mal maintenant ,
ma seule question c'est comment tu fait pour remplir entièrement le cadre de la photo de profil , je sais pas si tu vois se que je veux dire mais quand tu compare ton image de profil et la mienne , la tienne est plus grand que la mienne comme si elle entrer parfaitement dans le nouveau cadre blanc ^^'
Revenir en haut Aller en bas

BABY. MINEBABY. MINE
Messages : 324
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Avec Zelo !

Ooh du changement Oo  Empty
MessageSujet: Re: Ooh du changement Oo    Ooh du changement Oo  Icon_minitimeMar 7 Mai - 0:06

Oulala pas mal >//< qu'est qui te dérange ? Dit moi tout :p

Ooh mon avatar ? Secret Smile ... Non j'ai juste créer l'avatar avec pile les bonnes dimension pour qu'il rentre, tu veut que je t'en fasse un ? Nonore aussi ?

Sinon les dimension sont de 200 pixels sur 320 pixels Smile
Revenir en haut Aller en bas

Nonore ♥Nonore ♥
Messages : 240
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 26

Ooh du changement Oo  Empty
MessageSujet: Re: Ooh du changement Oo    Ooh du changement Oo  Icon_minitimeMar 7 Mai - 0:13

T'es trop chou Mine perso je veux bien mais que si ça te dérange pas =)
Et j'avais pas vu que j'avais pas poste un truc ici --' bon sinon je crois que tu connais ce que je pense toujours aussi Mine quoi XD
Revenir en haut Aller en bas

Jason-DreamHighJason-DreamHigh
Messages : 101
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 29

Ooh du changement Oo  Empty
MessageSujet: Re: Ooh du changement Oo    Ooh du changement Oo  Icon_minitimeMar 7 Mai - 0:20

J'ai essayer de redimensionner mais sa rentre pas parfaitement comme ton avatar Sad
donc je veux bien que tu me le fasse si sa te dérange pas ?
je t'envoie l'image par mp ?
Revenir en haut Aller en bas

BABY. MINEBABY. MINE
Messages : 324
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Avec Zelo !

Ooh du changement Oo  Empty
MessageSujet: Re: Ooh du changement Oo    Ooh du changement Oo  Icon_minitimeMar 7 Mai - 0:21

Chou ? Moi ? Aniyo !
Je te met L.Joe dessus ?

Pas de soucis a pire tu aurai pas vu rien de grave ^^ Mdr c'est Mine quoi on dirai que tu me connait déjà trop ^^

Jason > Voui envoi aussi le texte si tu en veut un ^^ Je ferrai peut être un tuto pour vous expliquer comment je fait Wink
Revenir en haut Aller en bas

Nonore ♥Nonore ♥
Messages : 240
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 26

Ooh du changement Oo  Empty
MessageSujet: Re: Ooh du changement Oo    Ooh du changement Oo  Icon_minitimeMar 7 Mai - 0:31

Mais oui chou toi ^_^
Comme tu veux c'est toi la chef XD
Ouais mais bon c'est cool de voir un peu tout les sujets =)
Mais nan je crois que j'ai encore pleins de choses a connaître =)
Revenir en haut Aller en bas

BABY. MINEBABY. MINE
Messages : 324
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Avec Zelo !

Ooh du changement Oo  Empty
MessageSujet: Re: Ooh du changement Oo    Ooh du changement Oo  Icon_minitimeMar 7 Mai - 0:38

Pfff... Moi chou ! Laisse moi rire !
Non je suis pas chef je suis membres ^^ Non mais c'est selon tes goût aussi Wink Ouais fin les sujet sont souvent poster par nous deux ^^ Jason commence aussi Wink
De moi ? Tu me connait beaucoup déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas

Nonore ♥Nonore ♥
Messages : 240
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 26

Ooh du changement Oo  Empty
MessageSujet: Re: Ooh du changement Oo    Ooh du changement Oo  Icon_minitimeMar 7 Mai - 1:04

XD n'importe quoi
Et d'accord alors si tu veux je te laisse choisir entre JR des Nu'est, L.Joe, GD et L ça ses mes gouts XD
Ouais c'est vrai mais c'est plus toi et Jason que moi ...
Moi je ne fais que poster des messages, pas des topics --'
Si tu le dis XD
Revenir en haut Aller en bas

BABY. MINEBABY. MINE
Messages : 324
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Avec Zelo !

Ooh du changement Oo  Empty
MessageSujet: Re: Ooh du changement Oo    Ooh du changement Oo  Icon_minitimeMar 7 Mai - 1:08

Non pas n'importe quoi xD
Je choisi ..hum ... L.Joe ^^
Euh non regarde le nombre des messages que tu as Oo
Revenir en haut Aller en bas

Jason-DreamHighJason-DreamHigh
Messages : 101
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 29

Ooh du changement Oo  Empty
MessageSujet: Re: Ooh du changement Oo    Ooh du changement Oo  Icon_minitimeMar 7 Mai - 1:27

+1 pour Mine
tu a posté largement plus que moi , je suis encore un nouveau moi :p
Revenir en haut Aller en bas

BABY. MINEBABY. MINE
Messages : 324
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Avec Zelo !

Ooh du changement Oo  Empty
MessageSujet: Re: Ooh du changement Oo    Ooh du changement Oo  Icon_minitimeMar 7 Mai - 1:41

Tu monte bien vite tout de même ! Tu va me dépasser sa j'en suis presque sûre !!
Revenir en haut Aller en bas

Nonore ♥Nonore ♥
Messages : 240
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 26

Ooh du changement Oo  Empty
MessageSujet: Re: Ooh du changement Oo    Ooh du changement Oo  Icon_minitimeMer 8 Mai - 17:08

Mine --> Si n'importe quoi XD et d'accord pas de problème merci beaucoup ♥ et oui j'ai vu mais par rapport à toi et Jason je suis moins sur le forum que vous ... et désole pour hier, je n'ai pas pu me connecter raison familiale ...

Jason --> T'as trop raison + 1 pour Mine XD
Revenir en haut Aller en bas

BABY. MINEBABY. MINE
Messages : 324
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Avec Zelo !

Ooh du changement Oo  Empty
MessageSujet: Re: Ooh du changement Oo    Ooh du changement Oo  Icon_minitimeMer 8 Mai - 17:11

Non pas n'importe quoi x) Mais c'est pas grave sa Wink Ne te justifie pas tu peut pas te co' c'est tout pas besoin de donner des raisons x)
Revenir en haut Aller en bas

Nonore ♥Nonore ♥
Messages : 240
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 26

Ooh du changement Oo  Empty
MessageSujet: Re: Ooh du changement Oo    Ooh du changement Oo  Icon_minitimeMer 8 Mai - 17:18

Si si je t'assure XD
Et d'acc mais bon j'étais deg de pas pouvoir être aller --' c'est tout
Revenir en haut Aller en bas

BABY. MINEBABY. MINE
Messages : 324
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Avec Zelo !

Ooh du changement Oo  Empty
MessageSujet: Re: Ooh du changement Oo    Ooh du changement Oo  Icon_minitimeMer 8 Mai - 17:20

Aniyo ani !
Oui je te comprend :/ Mais tu est la c'est le plus important x)
Revenir en haut Aller en bas

Nonore ♥Nonore ♥
Messages : 240
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 26

Ooh du changement Oo  Empty
MessageSujet: Re: Ooh du changement Oo    Ooh du changement Oo  Icon_minitimeMer 8 Mai - 17:31

Oui c'est sur c'est cool XD
Revenir en haut Aller en bas

MinzyMinzy
Messages : 5
Date d'inscription : 10/04/2014

Ooh du changement Oo  Empty
MessageSujet: Re: Ooh du changement Oo    Ooh du changement Oo  Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:50

C'est très jolie mais ma photo ne rentre pas très bien...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Ooh du changement Oo  Empty
MessageSujet: Re: Ooh du changement Oo    Ooh du changement Oo  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ooh du changement Oo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Génération Kpop~ :: Débats :: Que pensez-vous de "~Génération Kpop~"-